• La mort heureuse

    Et si je meurs aujourd'hui?

    cette question m'attriste parce que j'ai toujours pensé que j'ai mené une vie médiocre et insignifiante, mais la vérité est que les petits détails font la grandeur de l'oeuvre d'art et que même si je ne suis pas l’héroïne d'un compte de fée, j'ai eu des moments de pur bonheur et voila quelques raisons pour lesquelles si je meurs à cet instant même ma vie n'aurait pas été un gâchis:

    -j'ai été amoureuse

    -j'ai été aimée

    -j'ai eu plus de réussite que d'échecs

    -j'ai vécu une grande souffrance et j'ai eu le cœur brisé( c'est une bonne chose car la vie ne vaut la peine que si on a vécu de grandes émotions)

    -j'ai fait sourire des gens

    -j'ai eu un petit frère

    -j'ai voyagé

    -j'ai partagé un secret avec quelqu'un

    -j'ai lu de très bons livres

    -j'ai écouté de la belle musique

    -j'ai fait l'amour avec quelqu'un que j'aime

    -j'ai fait l'amour avec un étranger

    -on a eu envie de moi

    -j'ai pris de mauvaises décisions en étant consciente de ça juste pour le plaisir de l'aventure

    Ce que j'aurais aimé faire:

    -aimer plus de gens

    -voyager encore et encore

    -lire plus de livres

    -pouvoir confronter les gens qui m'ont blessé

    -aborder des inconnus et faire la causette

    -porter plus de robes

    -porter des talons

    -dire aux gens que j'aime que je les aime

    -être moins prudente et plus audacieuse

    Et vous?

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :